-

Pour un Calendrier 2026 encore mieux
Bonjour camarada, L’année dernière, tu as acheté le calendrier 2025 , et je tenais à te partager ce que cela a rendu possible. Grâce à ton soutien, j’ai pu financer un tiers de mon billet d’avion pour le Brésil, où j’ai passé mon grade d’Instrutor. Une étape énorme pour moi, et c’est aussi grâce à…
-

Une séance supplémentaire 😜
Après pas mal de demande, sur plusieurs années, au différentes personnes qui ce sont occupées de la maison des associations, sa y est mon appel à été entendu. Pour cette nouvelle saison 2025/2026 on ouvre un nouveau créneau le mardi soir à partir de 19h15. Cela va nous permettre d’être un peut plus régulier dans…
-
Campo de mandinga
Coro: Campo de Mandinga êêê.. Campo de Mandinga. Ê já faz 7 anos que a semente foi plantada, germinou tá espalhada ninguém vai nos segurar. Campo de Mandinga Coro: Criada foi por nossa nessecidade, de guardar os fundamentos da nossa incestralidade. Campo de Mandinga Coro: Ê são 4 cores que forma nossa bandeira, nossa campo…
-
Se a planta é boa
É mas se a planta é boa, fruto bom ela vai dar, pra isso meu camarada, tem que saber semear.(coro) Eu cresci ouvindo histórias, e ditados popular, são fundamentos antigos, pra vida nos ensinar.Coro: O pescador vê a maré, no céu a lua à brilhar, sabe se na pescaria, peixe bom se vai pegar.Coro: Amizade…
-

Rentrée 2024 /2025
Bonjour tous le monde, cette année la rentrée aura lieu le jeudi 05 septembre à 19h10. Pour ceux qui viendrait pour la première fois, vous pouvez consultez la page Comment on arrive à la salle Si vous avez des questions sur les tarifs et autres , vous pouvez consultez le formulaire d’inscription. C’est un formulaire…
-
Batizado 2024 8è corde bleu Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade de 8e cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contra-Mestre Cleiton 2024
-
Batizado 2024 2è et 3è cordes verte – vert jaune Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 2è et 3è cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contra-Mestre Cleiton 2024
-
Batizado 2024 6è et 7è corde orange – orange bleu Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 6è et 7è cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contra-Mestre Cleiton 2024