novembre 2022

• Batizado de Crianças 2021 – mes éléves

Passages de grades de mes élèves durant l’événement de Professor Cleiton.Événement qui aurait du être en 2020 mais qui n’a pas eu lieu à cause de la crise sanitaire.

Know More

• Sa y est, si y a de la lumière, les adultes vont pouvoir entrer

Youpi, on va entrée dans la phase 4 du « protocole sanitaire de reprises des activités physiques et sportives ». Pour faire plus rapide le « PSRAPS », c’est plus marrant à prononcer . Alors pour faire simple, les adultes qui ce sentent l’envie de redonner du tonus à leurs muscles, sa y est, vous pouvez rentrer dans une…

Know More

• Ça y est , on reprend un peu d’activité !

Alors oui, on va pouvoir reprendre les cours. Mais non, pas pour tous le monde. Car nous sommes, dans la phase 2, qui à commencé le 19 mai, c’est à dire: – sport sans contact pour les pratiques en extérieurs, mais on à eu un temps vraiment pourri depuis plusieurs semaine. Là les adultes peuvent…

Know More

• Bonne Année 2021 (un peu à la bourre)

Bom dia Tudo mundo. Un petit article pour vous souhaiter : Une excellente année 2021 pleine de Bonheur et surtout de Bonne Santé Mais aussi pour vous mettre au courant de la possible reprise des cours. J’avoue j’ai pas été très investis depuis le deuxième confinement, peut être par manque de retour ou tous simplement…

Know More

• Reprise des Cours !

Bom dia tudo mundo, nous allons reprendre les cours cette semaine, donc le 1er octobre. Je vous Attends plein d’énergie. Qui seras de la partie pour reprendre ce Jeudi? Faisca Axé

Know More

• Pré-inscription en ligne !

Bonsoir tous le monde, comme promis, voici le liens vers la page de pré-inscription. Voici les Tarifs : Tarifs à l’année (1ère année*) Tarifs à l’année (1ère année*) Tarifs à l’année (renouvellement) Tarifs à l’année (renouvellement)   Adulte Enfant Adulte Enfant Hénin-Beaumont  200 €  140 €  130 €  85 € Habitant Extérieur  210 €  150…

Know More

• Rentrée Décalée

Bonsoir tout le monde,j’avais promis de mettre sur le site les infos pour la rentrée la dernière semaine d’août, et je n’ai pas pu le faire. Ayant dû subir une intervention chirurgicale sur ma main gauche (2h de micro chirurgie avec greffes de tendons), cette grosse intervention n’était pas prévue et je n’ai pas pus…

Know More

• Only the strong : La loi du plus fort

Film sortie en 1993, mettant en scène la capoeira pour la première fois dans un film. Reste une référence nostalgique pour ceux ayant commencé la capoeira dans les années 1990-2000, (pour d’autres aussi). La première fois, c’est toujours particulier. J’avoue, cela fait cliché, mais oui, c’était mon film de chevet quand à la fin des…

Know More