Bom dia Tudo mundo.
Un petit article pour vous souhaiter :
Une excellente année 2021 pleine de Bonheur et surtout de Bonne Santé
Mais aussi pour vous mettre au courant de la possible reprise des cours.
J’avoue j’ai pas été très investis depuis le deuxième confinement, peut être par manque de retour ou tous simplement par manque de motivation.
J’ai donc contacté en ce début d’année Mr Pasquier qui est la personne qui s’occupe de la maison des associations pour lui demander si l’on pouvait reprendre les cours, voici sa réponse :
« Bonjour M. Delahaye,
Meilleurs Vœux pour 2021.
La situation actuelle n’est pas encore propice à la reprise des activités sportives en salle, l’ouverture des salles de sport a été reportée hier soir à mi-février.
Je pense qu’il est donc plus raisonnable de patienter encore un mois avant d’envisager cette reprise pour votre activité.
Bien cordialement. »
Donc il va falloir encore attendre un peu pour la reprise.
Ensuite Le Professor Cleiton, a pus reprendre les cours avec les enfant sur Seclin.
Il prevois de faire passer les grades de l’année dernière (ceux durant le 1èr confinement) le vendredi 22 janvier vers 18h pendant le cours enfant.
Pour ceux qui ont déjà payé le passage de grade, (il doit y avoir 3 élèves qui aller le faire ), il faudrait que vous me dites si cela vous intéresse, sachant que les parents ne pourront pas forcément assister au passage de grade (geste barrières oblige).
Si vous ne participez, Professor Cleiton vous rembourseras la somme investit.
D’ailleurs qui à déjà eu un t-shirt?
Voilà, dans l’attente de vos réponse, Bonne journée
Faisca

Laisser un commentaire