Bom dia tudo mundo,
Vous êtes plusieurs à m’avoir envoyer des messages ou à m’avoir appeler en cette fin de semaine.
Donc je fait cette article pour répondre à toute les questions auxquels je peut répondre.
Mais d’abord, il y a de nouvelles exigences, pour les associations, et même si cela me prend la tête, le fait d’être dans une salle de la mairie, m’oblige à respecter un minimum les règles imposé.
Je ne suis pas en régle
Et bien oui, je l’avoue, ayant pris un peu de retard dans la vaccination, on m’a fait la deuxième injection hier. (et j’ai une bonne grippe quand j’écris ce message)
Ce qui veut dire que je ne pourrais pas redémarrer les cours le jeudi 2 Septembre, car il faut les 7 jours pour que le pass sanitaire soit valide :
Le passe sanitaire est exigible :
-pour le public (personnes de plus de 18 ans) dans tous ces lieux et établissements dès le 9 août 2021. Il ne sera obligatoire pour les adolescents de 12 à 17 ans qu’à partir du 30 septembre 2021 ;
-pour les personnels qui y travaillent à partir du 30 août 2021 (à partir du 7 août 2021 pour les personnels des secteurs sanitaire et médico‑social).
Je remercie d’ailleurs Sabrina , qui s’occupe aussi d’une asso et qui m’a fait par de ces nouveaux élément.
Liens vers le texte
Je ne pourrais pas ouvrir le 16 septembre
Ma femme ayant une intervention ce jour là, je ne pourrais pas donner le cours.
La reprise sera le 9 Septembre
Avec tous ces élément, cela signifie que la reprise auras lieu le 9 Septembre.
Mais que je ne pourrais pas assurer le cours le 16 Septembre.
Et en plus il y a des exigences « gouvernementale » pour pouvoir venir.
Pour les adultes, il faut le pass sanitaire.
Pour un ados (12 à 17 ans) il faudra le pass à partir du 30 septembre.
Alors, je préférerais qu’il n’y ai pas ce genre de restriction, mais toute le responsabilité retomberas sur moi si il y a un problème.
Et les inscriptions:
je vous laisse avec la page de pré-inscription:
Quelques éléments ont changé, en particulier le nombres de chèques pour le paiement qui à augmenté pour anticiper un possible reconfinement
Si vous avez la moindre question, ou si vous avez d’autres informations sur le « pass sanitaire », n’hesitez pas

Laisser un commentaire