-

Quand CMC Arras débarque en force a mon cours Campo Da Mandinga Capoeira Cor Capoeira
Aujourd’hui petit montage vidéo de la venu en force des élèves d’Arras de Contra Mestre Cleiton à mon cours à Hénin-beaumont. Bonne Roda, bonne énergie. Axé.
-
-
Rod’halloween 2021 Cor capoeira
Bonjour tous le monde, aujourd’hui, petit retour en vidéo sur la Rod’halloween faite il y a quelques semaine. Donc j’ai fait un petit montage un peu dynamique, pour que ce sois un peu plus captivant à regarder lol. Axé
-

Retour en Image Sur la Rod’Halloween
Bonjour les monstres, aujourd’hui je met ici les photos de la rod’Halloween de la semaine
-

Rod’Halloween + Apéro (Auberge espagnole)
Pour ces Vacances de la Toussaint, je vous propose une Roda Spécial Halloween. Je vous
-
Capoeira cours video semaine 1 de confinement
Je reposte le 1er cours que j’avais fait l’année dernière pendant le confinement. Petit rappel: suite à une blessure qui avait eu lieu en janvier, mes appuis au sol sont hésitant. Cours débutants pour les enfants de mon cours à Hénin-Beaumont, pendant cette période de confinement au coronavirus. Un petite échauffement , suivie d’une petite…
-
Capoeira cours video semaine 1 de confinement
Je reposte le 1er cours que j’avais fait l’année dernière pendant le confinement. Petit rappel: suite à une blessure qui avait eu lieu en janvier, mes appuis au sol sont hésitant. Cours débutants pour les enfants de mon cours à Hénin-Beaumont, pendant cette période de confinement au coronavirus. Un petite échauffement , suivie d’une petite…
-
Meu batizado NPC 2016 Professor Cleiton
Mon passage de Grade 2016 durant l’événement de Professor Cleiton de l’académie (Naçao Palmares capoeira) Campo de Mandinga Capoeira, sous la supervision de Mestre Jotajota.