-
batizado NPC 2009 Mestre Jota Jota
Cette semaine, on passe au Batizado 2009 des élèves de Mestre Jota Jota de Campo de Mandinga (Naçao Palmares Capoeira à l’époque). Alors je passe, avec une bonne bande de barjot la corde Vert bleu. 14:00 Petit clin d’oeil à Casanova, Cabeçao, Geringonça, Bisao et Pimentinha. Mes cheveux ont bien poussé, cette fois je me…
-
Batizado NPC 2007 – Mestre Jota Jota
Cette semaine on attaque le passage de grades de 2007 des éléves de Mestre Jota-Jota de Campo de Mandinga (Naçao Palmares Capoeira à l’époque) Cette année là, je passé la corde Bleu. 43:00 Je commence à être un peut moins monté sur ressort, et les cheveux on bien poussés. Petite anecdote, toujours écouté ce que…
-
Batizado NPC 2005 – Mestre Jota Jota
Cette semaine, la vidéo du Batizado 2005 des élèves de Mestre Jota-Jota du groupe Campo de Mandinga capoeira (Naçao Palmares Capoeira à l’époque). Pour ceux qui ce demande, cette année là, je passais la corde jaune: 17:52 On dirait vraiment que je suis monté sur ressort cette année là.
-
Rentrée 2021/2022 Bis
Bom dia tudo mundo. Cette semaine, c’est la reprise. Alors en plus des information que
-
Batizado NPC 2004 – Mestre Jota Jota
Bonjour tous le monde, j’ai décidé de mettre en ligne de vielle vidéo de Batizado,
-
Rentrée 2021/2022
Bom dia tudo mundo, Vous êtes plusieurs à m’avoir envoyer des messages ou à m’avoir
-

-
batizado infantil 2021 Professor Cleiton Seclin
Passages de grades des élèves (enfants) de Professor Cleiton durant son événement. Événement qui aurait du être en 2020 mais qui n’a pas eu lieu à cause de la crise sanitaire.