-
Batizado 2024 4ème corde jaune – Galopante
Passage de grade de la 4ème cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contra-Mestre Cleiton 2024
-
Batizado 2024 1ère Corde écru verte Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 1ère cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contra-Mestre Cleiton 2024
-
Baraúna Caiu
Baraúna caiu, Baraúna caiu, meu pai Baraúna caiu, foi meu mestre Quem derrubou, baraúna – (coro) Baraúna caiu Baraúna caiu, meu pai Baraúna caiu, meu pai Baraúna caiu – Estória de baraúna É cantada em prosa e verso Já diziam os mais antigos Nas rodas dos velhos mestres Baraúna – Madeira de baraúna Difícil de…
-

Rod’Halloween 2023
Pour ces Vacances de la Toussaint, je vous propose une Roda Spécial Halloween. Je vous invite donc à venir déguiser pour l’occasion. Après un bon échauffement , nous ferons une bonne Ronde festive. Puis, après la Roda, nous finirons par un apéros façon auberge espagnole , ou tous le monde ramène un truc à boire…
-
Rentrée 2023/2024
Ça y est, les vacances ce termine. On es de nouveau plein d’énergie pour démarrer cette nouvelle année scolaire. Donc l’atelier de capoeira reprend le 7 septembre. Je vous y attend avec le sourire et l’énergie , Axé. Pour les différents renseignements cliquer sur la page d’accueil, et sur les boutons « Formulaire d’inscription » et « Accès…
-

Aula de ferias é bate papo
Bom dia tudo mundo, J’espère que vous allez bien. Le batizado et les passages de grades sont passés et la tension redescend. Les vacances viennent de montrer le bout de leurs nez et il est vrai qu’après un tel événement on à envie de partager sur nos impression et sur nos envie pour la suite,…
-
Batizado 2023 Estagiario Azul verde Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton edit
Passage de grade Estagiatio à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contramestre Cleiton 2023
-
Batizado 2023 5ème corde orange 6ème Azul Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 5ème et 6ème cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contramestre Cleiton 2023