-
Batizado 2023 3ème corde Verde amarelo 4ème Amarelo Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 3ème et 4ème cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contramestre Cleiton 2023
-
Batizado 2023 2ème corde Verde Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 2ème cordes à l’événement de Mestre Jota-Jota et Contramestre Cleiton 2023
-
Batizado 2023 1ère corde Cru Verde Mestre jota jota et Contra mestre Cleiton
Passage de grade des 1ère cordes à l’évenement de Mestre Jota-Jota et Contramestre Cleiton 2023
-
Pai é Pai, Mãe é Mãe (xodó de papai)
Une autre chanson souvent chanter par Mestre Jota-Jota Pai é pai Mãe é mãe Eu sou xodó de papai Eu sou xodó de mamãe Papa est Papa Maman est Maman Je suis le chéri (chouchou) de Papa Je suis le chéri (chouchou) de Maman Pai é pai Mãe é mãe Eu sou xodó de papai…
-
Amanhã é dia santo (Um, dois, três)
Comme vous m’avez demander qu’on apprennent les chants que Mestre Jota-Jota chante, en voici une. Amanhã é dia santo Um, dois, três Dia de povo de deus Três e três: seis Quem tem roupa vai na missa Seis e três: nove Quem não tem faz como eu Nove e três: doze demain est jour saint…
-
Batizado 2022 2eme corde verte evento Contra mestre Cleiton Campo de Mandinga
Passage de grade des 2ème cordes à l’évenement de Contramestre Cleiton 2022
-
Batizado 2022 1ere corde ecru verte evento Contra mestre Cleiton Campo de Mandinga
Passage de grade des 1ere cordes à l’évenement de Contramestre Cleiton 2022
-

Une Section événement
Comme vous l’avez constater depuis que la présentation du site à changer, il n’y avait plus les événement sur le coté de la page. Ducoup, pour pouvoir être au courant des differents événement à venir , j’ai ajouter un onglet dans le menu qui s’appelle Evento (un peu de portugais, sa fait pas de mal…