-

Retour sur la Rod’Halloween
La semaine dernière avait lieu la Rod’Halloween, et cela a été un franc succés. Avec la venu de tous les profs et maître de l’académie Campo de Mandinga Haut de france: Mestre Jota-Jota de Lille-Valenciennes Contra-mestre Cleiton de Seclin-Arras Professor Osga (je ne t’oublie plus 😉 ) de Compiègne Instrutora Pimentinha de Seclin Estagiario Caua…
-

Ce soir, c’est ROD’HALLOWEEN !!! 2022
Bonjour tous le monde, Comme vous le savez, chaque année, on ce fait une Roda qui suit la fête d’halloween. Cette roda est l’occasion de ce montré sous un autre jour (ou une autre nuit). Donc il est vivement conseillé d’être déguisé pour cette evénement qui a lieu qu’une seule fois par ans. Nous allons…
-

Cours de vacance de Toussaint 2022
Ça y est, c’est déjà les vacances de la Toussaint, enfin , juste pour les enfants. Comme souvent pendant les vacances, la salle est ouverte à tous. La séance du 27 Octobre est comme d’habitude. De 19h15 à 20h15 cours parents/enfants. De 20h20 à …, on va continuer les séances de renforcement musculaire, qu’on à…
-

Rentrée 2022/2023
Bom dia tudo mundo. Sa y est c’est la rentrée, mais pas tout de suite. Les cours reprendront à partir du Jeudi 8 Septembre 2022 à 19h15 (arriver un petit peu avant). Dans la bonne humeur et plein d’énergie. Vous pouvez déjà aller voir la fiche d’inscription. Ils vous faudra aussi un certificat médical d’aptitude…
-
Positif
Sa fait maintenant 2 ans que le covid est arrivé sur la France. Et depuis je commencé à me dire que j’avais sans doute beaucoup de chance d’être passé à coté. Le week end dernier, je n’étais pas en super forme. Cela ne m’arrive pas souvent et la plupart du temps ce n’est que temporaire…
-

Stage Hivernal Osga 2022 Mini clip Capoeira Campo de mandinga
Petite vidéo rétrospective de l’événement de Professor Osga, qui a eu lieu le 22 janvier 2022 à Estrées St Denis dans l’oise. Dans cette vidéo il n’y a que les stages et roda de l’après midi, car je n’ai pas eu le temps de filmer le stage du matin avec Mestre Jota-Jota. Les stage de…
-
Eu vim aqui Buscar
Voici les paroles du chant dont je vous ai parlé la semaine dernière. Je n’ai pas trouvé le son sur You tube pour vous aidé, donc par la suite, je vais m’enregistrer pour améliorer l’article. En gras le coro (Choeur). Eu vim aqui buscar um pouquinho de dendê Je suis venu chercher ici, Un petit…
-
Bonne Année 2022
Bonjour tous le monde en ce début d’année. Ce petit message pour vous souhaiter une excellente année 2022. Pleins de Bonheur. Mais surtout, dans ce contexte qui reste particulier, je vous souhaite une excellente santé. Avec tous l’énergie dont vous avez besoin pour accomplir vos objectif. Je vais continuer à vous accompagné dans la pratique…