août 2021

• Quand CMC Arras débarque en force a mon cours  Campo Da Mandinga Capoeira   Cor Capoeira

Quand CMC Arras débarque en force a mon cours Campo Da Mandinga Capoeira Cor Capoeira

Aujourd’hui petit montage vidéo de la venu en force des élèves d’Arras de Contra Mestre Cleiton à mon cours à Hénin-beaumont. Bonne Roda, bonne énergie. Axé.

Know More

• Quem Vem La Sou Eu

Aujourd’hui Je met en ligne les paroles pour le chant que l’on apprend en ce moment. Bien sûr avec le son c’est toujours mieux. Et puis une traduction, sa va, ce n’est pas trop compliqué lol. Quem vem lá sou eu, Quem vem lá sou eu Berimbau bateu, capoeira sou eu Quem vem lá sou…

Know More

• Rod’halloween 2021 Cor capoeira

Bonjour tous le monde, aujourd’hui, petit retour en vidéo sur la Rod’halloween faite il y a quelques semaine. Donc j’ai fait un petit montage un peu dynamique, pour que ce sois un peu plus captivant à regarder lol. Axé

Know More

• Retour en Image Sur la Rod’Halloween

Retour en Image Sur la Rod’Halloween

Bonjour les monstres, aujourd’hui je met ici les photos de la rod’Halloween de la semaine dernière. On a fait des vidéos, mais je posterais cela avec un autre article, car je n’ai pas encore eu le temps de tout regarder.

Know More

• Rod’Halloween + Apéro (Auberge espagnole)

Rod’Halloween + Apéro (Auberge espagnole)

Pour ces Vacances de la Toussaint, je vous propose une Roda Spécial Halloween. Je vous invite donc à venir déguiser pour l’occasion. Après un bon échauffement , nous ferons une bonne Ronde festive. Après la Roda, nous finirons par un apéros façon auberge espagnole , ou tous le monde ramène un truc à boire et…

Know More

• Capoeira cours video semaine 1 de confinement

Je reposte le 1er cours que j’avais fait l’année dernière pendant le confinement. Petit rappel: suite à une blessure qui avait eu lieu en janvier, mes appuis au sol sont hésitant. Cours débutants pour les enfants de mon cours à Hénin-Beaumont, pendant cette période de confinement au coronavirus. Un petite échauffement , suivie d’une petite…

Know More

• Capoeira cours video semaine 1 de confinement

Je reposte le 1er cours que j’avais fait l’année dernière pendant le confinement. Petit rappel: suite à une blessure qui avait eu lieu en janvier, mes appuis au sol sont hésitant. Cours débutants pour les enfants de mon cours à Hénin-Beaumont, pendant cette période de confinement au coronavirus. Un petite échauffement , suivie d’une petite…

Know More

• Meu batizado NPC 2016 Professor Cleiton

Mon passage de Grade 2016 durant l’événement de Professor Cleiton de l’académie (Naçao Palmares capoeira) Campo de Mandinga Capoeira, sous la supervision de Mestre Jotajota.

Know More