août 2021

• batizado NPC 2009 Mestre Jota Jota

Cette semaine, on passe au Batizado 2009 des élèves de Mestre Jota Jota de Campo de Mandinga (Naçao Palmares Capoeira à l’époque). Alors je passe, avec une bonne bande de barjot la corde Vert bleu. 14:00 Petit clin d’oeil à Casanova, Cabeçao, Geringonça, Bisao et Pimentinha. Mes cheveux ont bien poussé, cette fois je me…

Know More

• Batizado NPC 2007 – Mestre Jota Jota

Cette semaine on attaque le passage de grades de 2007 des éléves de Mestre Jota-Jota de Campo de Mandinga (Naçao Palmares Capoeira à l’époque) Cette année là, je passé la corde Bleu. 43:00 Je commence à être un peut moins monté sur ressort, et les cheveux on bien poussés. Petite anecdote, toujours écouté ce que…

Know More

• Batizado NPC 2005 – Mestre Jota Jota

Cette semaine, la vidéo du Batizado 2005 des élèves de Mestre Jota-Jota du groupe Campo de Mandinga capoeira (Naçao Palmares Capoeira à l’époque). Pour ceux qui ce demande, cette année là, je passais la corde jaune: 17:52 On dirait vraiment que je suis monté sur ressort cette année là.

Know More

• Rentrée 2021/2022 Bis

Bom dia tudo mundo. Cette semaine, c’est la reprise. Alors en plus des information que j’ai mis sur cette page Ici , concernant le pass et tout, je vous lait mettre des informations complémentaires. En particulier concernant l’accès à la salle, car cela est vrai que ce n’est pas forcément évident quand on ne connait…

Know More

• Batizado NPC 2004 – Mestre Jota Jota

Bonjour tous le monde, j’ai décidé de mettre en ligne de vielle vidéo de Batizado, que j’avais sous le coude, cette semaine c’est 2004, la vidéo à été numérisé à partir de HI8, donc la qualité est un peu pas terrible. Je vous laisse avec ma jeunesse lol Batizado 2004 des élèves de Mestre Jota…

Know More

• Rentrée 2021/2022

Bom dia tudo mundo, Vous êtes plusieurs à m’avoir envoyer des messages ou à m’avoir appeler en cette fin de semaine. Donc je fait cette article pour répondre à toute les questions auxquels je peut répondre. Mais d’abord, il y a de nouvelles exigences, pour les associations, et même si cela me prend la tête,…

Know More

• Cours de Vacances

Cours de Vacances

Alors comme je vous en ai parler depuis plusieurs semaines : -Ça y est c’est les vacances (j’avais pas besoin de vous le dire 😉 ) -On va continuer un petit peu les entrainements (au moins durant le moi de juillet) Comme je vous l’ai déjà dit les entrainements du moi de juillet seront orienté…

Know More

• batizado infantil 2021 Professor Cleiton Seclin

Passages de grades des élèves (enfants) de Professor Cleiton durant son événement. Événement qui aurait du être en 2020 mais qui n’a pas eu lieu à cause de la crise sanitaire.

Know More