-
A Liga da Justiça
Après les paroles, vous pourrez lire ma petite critique là dessus A Liga da Justiça chegouchegou de uma maneira bem legalchegou para salvar nosso planetana ginga, no toque do berimbau CORO: A Liga da Justiça chegouchegou de uma maneira bem legalchegou para salvar nosso planetana ginga, no toque do berimbau Superman vem voando pelo ceuAquaman,…
-

Hénin-Beaumont
Coach Faisca Bienvenue sur le site De l’association COR CAPOEIRA du Groupe CAMPO DE MANDINGA CAPOEIRA Les cours commencent à partir de 6 ans et jusqu’à 150 ans. Ils ont lieu le jeudi soir à partir de 19H15 à: Maison Des Associations Henri Claverie, 111 Impasse Marcel Dubois à Hénin Beaumont Bonne Visite. Axé 19h15…
-

Entrainement Capoeira Debutant Special Floreio par Ido Portal
Ici nous allons voir un entrainement de Ido Portal à l’époque ou il faisait de la Capoeira. Il avait fait plusieurs entrainement en fonction de l’objectif et du niveau de pratiquant. Avant Toutes choses: ECHAUFFEZ-VOUS Une partie des exercices sont fait avec des élastiques, si vous n’en avez pas, vous pouvez utiliser une serviette que…
-
Folha Seca
Eu pisei na folha seca / J’ai marché sur la feuille sèche Eu ouvi fazer xuê, xuà / Je l’ai entendu faire xuê, xuà Xuê, xuê, xuê, xuà Ouvi fazer xuê, xuà / Je l’ai entendu faire xuê, xuà Xuê, xuê, xuê, xuà Ouvi fazer xuê, xuà. / Je l’ai entendu faire xuê, xuà Xuê
-

Entrainement Musculation mix Capoeira/Lafay
Dans cette vidéo, j’ai fait un mix entre de la musculation capoeira et le 1èr niveau de la méthode Lafay. La méthode Lafay est une méthode de musculation au poids de corps. Donc j’ai utilisé la base du 1èr niveau pour faire des variantes orienté mouvement de capoeira. Avant de commencé : ECHAUFFÉ VOUS !!!…
-
O bom Capoeira (Paroles)
Olha, sou convidada / Regardez, je suis invitépra tudo que é festa de amigo meu / Par tous à la fête de mon amiE eu só levo comigo / Et je prends juste avec moimeu berimbau, meu abadá e minh’educação / mon berimbau, mon abada et mon éducationOlha, eu entro na roda, / Regarde, je…
-
La Capoeira, qu’est ce que c’est ?
La Capoeira est un art martial brésilien créé par les esclaves à l’époque coloniale. Ces derniers ne pouvant pas apprendre à se défendre sans se faire battre par leurs «maîtres» trouvèrent dans la danse une façon de camoufler leur apprentissage du combat. Par la suite, elle fut interdite et pratiquée essentiellement par les brigands. C’est…